Découvrez les trois parcours de l’édition 2016

Le 18 septembre 2016, il y aura forcément un parcours pour vous ! Comme lors de la première édition, la Dure Des Dures vous propose cette année trois tracés taillés sur mesure. Une manière idéale de découvrir le patrimoine et les paysages de la Pévèle.

parcours carte

Les cyclotouristes aguerris opteront pour le 110 km. Une boucle exigeante empruntant près de 18 km de pavés. Et des secteurs mythiques de Paris-Roubaix tels que Mons-en-Pévèle ou le carrefour de l’Arbre. Il faudra être affûté et ne pas craindre de se frotter à des portions de l’Enfer du Nord.

Vous n’êtes pas un pratiquant régulier mais vous souhaitez vous dépasser ? Nous vous avons concocté un parcours de 50 km qui vous permettra de goûter à plus de 7 km de pavés. Un circuit idéal pour les adeptes du rétro. Revêtez votre plus belle tenue et chevauchez un vélo ancien pour remporter notre concours vintage.

Adepte du vélo en famille ? Empruntez notre randonnée de 15 km avec vos enfants ou vos amis pour profiter d’une douce balade. Et découvrez les pavés du Paris-Roubaix sur une portion de 500 m. L’idéal pour se mettre dans la peau des plus grands champions sans trop en baver.

admin